Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Joshua...
11 mai 2007

Le jugement est passé...

Maman et papa viennent d'avoir une merveilleuse nouvelle... le jugement est passé, ils pourront venir me chercher le 5 juin!!!!!

Quel bonheur, il était temps qu'une bonne nouvelle arrive pour leur donner la force d'attendre encore...

Il nous reste 25 jours... 25 jours à patienter et puis nous seront enfin réunis tous les 3 pour toute une vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste un petit mot pour vous souhaiter bon vol (reposez vous bien la nuit !) .. <br /> On pensera fort à vous demain pour votre rencontre avec votre fils .. que les jours qui viennent soient remplis de bonheur, autant que vous allez en donner à Joshua ! <br /> Bon séjour en Ethiopie à la petite famille Pain!<br /> et bon retour , on vous attend avec impatience !
B
C'est le grand départ aujourd'hui!! j'ai rêvé de votre rencontre cette nuit, c'était merveilleux!!<br /> Bon vol, bon voyage, bonne rencontre, et plein de bonheur!
L
Plus que 2 jours avant de nous envoler... un tout petit peu plus avant de serrer Joshua dans nos bras.<br /> <br /> Merci à vous tous pour votre soutien précieux... nous en avons bien besoin dans cette dernière ligne droite!!<br /> <br /> Coralie
C
ça y est, on y est presque !!!! le grand départ ... vers une nouvelle vie à 3 !!!!<br /> <br /> Un bonheur bien mérité !!!! <br /> Je vous souhaite un très bon voyage et une belle histoire avec Joshua !!!! J'suis très émue ...et j'suis très heureuse pour vous !<br /> <br /> ça y est vous allez être parents !!!! Vous allez voir c'est le plus beau métier du monde ! c'est magnifique !<br /> <br /> Je vous embrasse ! et à très vite avec votre pti amour Joshua !!!!!<br /> CE.
V
J'ose même pas imaginer votre état. Ces jours qui approchent et semblent toujours aussi loin malgré tout. Quel bonheur de suivre votre parcours, et de vivre cette attente un peu par procuration. C'est un tel bonheur qui vous attend. Et même si la vie change ensuite, elle n'en devient que plus riche. Il ne faut pas avoir peur des changements, même si parfois, tout ne se fait pas dans la dentelle (lol), si l'amour est là, tout n'en devient que plus fort... Il y a tant d'amour dans votre nid, et tant d'amour pour votre Joshua au chocolat qui ne s'y attend pas... Je vous souhaite une merveilleuse découverte de votre fils, une merveilleuse rencontre, et Choupi, ne te contrôle pas, laisse couler tes larmes... Les larmes de bonheur n'ont pas de prix... Je serai avec vous en pensée, mercredi matin...
Publicité