Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Joshua...
1 juillet 2007

Bientôt 1 mois...

centerparc_017... que nous sommes réunis tous les trois.

Le temps passe à toute allure, Joshua progresse de jour en jour. Depuis ce matin, il se met debout tout seul très facilement et se lache quelques secondes.

Je fonds complètement quand il nous fait des bisous volants sans qu'on le lui demande, quand il rit aux éclats pendant nos courses de quattre pattes, quand il me tend ses petits pieds pour que je les embrasse quand je le change, quand il s'endort blotti tout contre moi avec ce petit air paisible cherchant la chaleur de ma peau, quand on lui donne à manger et qu'il fait "hummm" à chaque cuillère, quand on le surprend en train de faire un bêtise et qu'il nous fait non du doigt pour nous montrer qu'il sait qu'il ne peut pas... la liste pourrait être longue, très longue!

Un mois déjà que le soleil est entré dans notre maison... un mois déjà? Un mois seulement? Difficile à dire pour nous qui avons l'impression de connaître notre petit Joshua depuis toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous sommes rentrés d'Egypte ce week-end et découvrons avec joie les très belles photos.<br /> Joshua est magnifique et a vraiment l'air en super forme et il vous a manisfestement "adopté" !<br /> On dirait qu'il a toujours été avec vous... c'est super !<br /> Nous attendons votre "feu vert" pour convenir d'un jour pour vous rendre visite et souhaiter "une réelle bienvenue" à Joshua.<br /> Gros bisous de nous 6.
L
et oui il est vraiment beau <br /> et une bonne petite bouille <br /> on voit deja bien ses petites dents <br /> il respire la joie de vivre avec vous <br /> sacre petit bonshomme<br /> a plus tard <br /> fabienne lambillon en attente d'une petite de chine<br /> http://marjolaine2007.skynetblogs.be/
I
... rhô dis donc 1 mois !?! J'en reviens pas !<br /> K'il est beau et fait plaisir à voir, votre petit gône, et votre bonheur !
M
Comme le temps passe, déja 1 mois que vous êtes réunis...Et tellement de bonheur en sipeu de temps.<br /> <br /> On attend des nouvelles photos!<br /> <br /> Bisous à vous 3
L
et oui le temps passe vite trop vite <br /> il a l'air vraiment epanoui et il nous montre bien son bonheur <br /> quel bonheur aussi pour vous <br /> j'en suis très heureuse <br /> je repasserai vous voir <br /> bisou a joshua<br /> fabienne lambillon<br /> http;//marjolaine2007.skynetblogs.be/
Publicité