Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Joshua...
13 août 2007

De retour de Corse

Nous avons passé des premières vacances à trois inoubliables.

Joshua a été un vrai petit trésor, il a été sage, souriant, drôle et coquin....

Il s'est amusé comme un petit fou à la piscine et dans le sable, quel plaisir de le voir heureux comme ça!

Il a goûté à tout... glaces, fruits, poissons, il nous impressionne car il aime tout.

Pendant les vacances il a appris a faire de vrais bisous et des calins en nous serrant fort avec ses petits bras. Depuis, il nous couvre de bisous et en bonne petite canaille qu'il est, il fait des bisous et nous regarde avec un petit sourire coquin quand on lui dit non pour quelque chose!

Joshua est maintenant très proche de nous et commence a ne plus vouloir aller dans les bras des gens qu'il ne connait pas.

Il a par contre été très heureux de retrouver papy, mamy et les tontons et tatas qu'il a couvert de baisers.

Cliquez ici pour voir toutes les photos des vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour a vous trois <br /> j'ai eu l'occasion de vous suivre lors de cette belle aventure :le petit josuah <br /> quel beau petit garçon il a vraiment bonne mine <br /> et je penses qu'il se fait a toute les situations<br /> j'ai visionne vos photos que beau souvenir ...<br /> je reviendrai vous voir <br /> gros bisou a josuah <br /> fabienne lambillon<br /> http://marjolaine2007.skynetblogs.be/
A
Ton petit loup est vraiment adorable...et à croquer !!!<br /> Merci pour ces jolies photos
N
Les photos de ton petit loustic sont magnifiques,Coralie!<br /> Je vous souhaite plein d'heureuses vacances comme celles-ci,je sens que vous en avez profitez à 100%,juste ce qu'il faut pour être heureux!!!<br /> <br /> Natacha,maman de Killian,Samuel et Shaoline
Publicité