Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Joshua...
3 avril 2008

Grand garçon....

DSC02565 Joshua devient drôlement grand, il nous étonne beaucoup en ce moment par ses nouveaux progrès. Il parle bien et nous surprend souvent avec tous les nouveaux mots qu'il connait (par exemple cet après midi je lui dis qu'on va aller faire dodo et il me répond "non pas maintenant")

Il nous étonne aussi tellement il sait ce qu'il veut, un jour il décide quil veut aller à la piscine, une autre fois il nous demande si on peut aller voir les chevaux ou encore il nous demande de mettre de la musique pour danser, bref, un grand garçon!

Pour voir les photos de mars, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le joli message sur le blog d'Antoine, j'ai eu effectivement la larme à l'oeil! <br /> En tous cas c'est vrai que ton bonhomme est aussi un grand garçon maintenant !il est trop chou sur les photos j'adore , on en voudrai plus hein !!! <br /> et faut vraiment qu'on se prévoie une recontre .... gros bisous à vous 3 !!!
N
Coucou Joshua !!<br /> tu deviens un grand garçon à ce que je vois !!!<br /> je me réjouis de te revoir. <br /> Gros bisous<br /> Mathéo
Publicité