Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Joshua...
28 juin 2008

Souvenirs d'Ethiopie

1an après notre rencontre, nous avons reçu des photos prises par nos accompagnants le jour où nous avons pris notre petit trésor pour la première fois dans nos bras.... des photos prises sur le vif, chargées d'émotions, un merveilleux cadeau pour nous, les photos à trois sont rares, en voici plus qu'il n'en faut.

Nous avons été très émus en les découvrant, on se rend comte qu'on n'a rien oublié, que chaque moment reste gravé dans nos coeurs.... les premiers instants avec Joshua, mais aussi les sourires et les jeux des autres enfants, des petits visages que nous n'oublierons jamais, des enfants tous plus beaux les uns que les autres et un je ne sais quoi qui nous change à tout jamais.

Rencontreaddis_0001
Vidéo envoyée par Coralieetjoshua

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi qui est vécue de loin votre histoire, ces photos sont tellement parlantes que j'ai ressenti une grande émotion en les regardant. Déjà un an ! et dans quelques jours nous allons enfin vous voir !!!
C
Noëlla, je suis comme toi, quand je vois ce fameux portail rouge, j'ai encore le coeur qui bat à toute allure et la gorge qui se serre.... vivement qu'on y retourne!
V
Waouh ! quel magnifique cadeau ! Quelle belle vidéo ! On a l'impression d'y être avec vous, c'est très touchant de les avoir un an après ...<br /> Merci de partager avec nous.
N
Ohhh quel merveilleux cadeau pour vous après 1 an ...<br /> Que de souvenirs et d'émotion...<br /> Rien qu'à la vue du portail... j'en ai la gorge nouée...
Publicité