Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Joshua...
2 mai 2007

Coucou me voilà!

JoshuabouclettesC'est le 26 février 2007 que je suis entré dans la vie de mes parents!
Ils ne pensaient pas faire ma connaissance aussi rapidement et ils ont été très émus de savoir que je les attendais déjà.

Je m'appelle Tolowaq et je suis né le 14 mai 2006 en Ethiopie (maman est toute contente parce que je fêterai mon anniversaire un jour avant elle, quelle coïncidence!)

Mes parents ont voulu me faire un tout premier cadeau pour marquer le début de notre vie à trois, ils m'ont choisi un prénom qui me va déjà à merveille... Joshua!

Le chemin est encore long jusqu'à notre rencontre, maman s'impatiente, papa rêve tout le temps de moi et ensemble ils préparent mon arrivée. Toute la famille s'y met avec eux et maman dit que je suis déjà trop gâté!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es de plus en plus beau notre petit garçon, il faut dire que dans le coeur de leurs parents les enfants sont toujours les plus. Je crois quand même que tu vas en faire chavirer des coeurs. Et toujours la même attente qui n'en fini pas....Papy et Mamy
V
Cher petit Joshua...<br /> J'ai suivi dans l'ombre de la toile ton parcours avant d'arriver dans cette famille pleine d'amour qui t'attend impatiemment. Tu vas être sacrément heureux parce que ta maman et ton papa sont en or... Je ne les connais pas vraiment, mais tout ce que j'ai pu en lire à travers le témoignage de ta maman, m'a tellement ému... J'ai hâte que tu rejoignes enfin ton nouveau nid synonyme de paix, d'amour, de famille, de bonheur, de joie et surtout d'avenir. Je t'embrasse petit Joshua, et fait bien le bonheur de tes parents, ils le méritent autant que toi, petit coeur d'ébène...<br /> Véro une amie virtuelle de ta précieuse maman...
P
Oui petit Joshua, nous aussi tes grands parents nous sommes plein d'impatience à l'idée de te serrer dans nos bras. Ils nous faudra d'ailleurs faire preuve d'un peu de retenue lorsque tu arriveras, il ne faudrais surtout pas t' effaroucher, toi qui auras déjà connu tant de changements pour une aussi petite vie.Nous espérons que tout l'amour que nous avons tous à te donner te rendra la vie belle et heureuse.Nous rêvons à ce jour où tu arriveras parmis nous. Papy et Mamy
Publicité