Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Joshua...
3 mai 2007

C'est long...

Papa et maman ne savent toujours pas quand ils pourront venir me chercher, normalement ils s'envoleront pour Addis Abeba le 5 juin, mais rien n'est encore certain car il manque un papier dans mon dossier et personne ne sait le temps qu'il faudra pour que les choses s'arrangent.

Les assistantes sociales de Sourires d'Enfants sont extras avec mes parents, elles les soutiennent, les aident à patienter et d'ici quelques jours elles devraient même leur envoyer de nouvelles photos de moi!

Du coup maman et papa guettent le facteur!

Le temps leur semble bien long, mais papa rigole en disant que c'est la dernière fois qu'il me laisse partir en vacances aussi loin tout seul et maman s'occupe des faire part pour annoncer mon arrivée à toute la famille et à nos amis.

J'ai l'impression que je suis déjà une vraie petite star dans la famille... qu'est ce que ça va donner quand je vais leur faire à tous mon sourire charmeur?!

Allez, encore quelques semaines et maman pourra vous raconter toutes mes aventures! En attendant je suis certain qu'elle vous mettra les nouvelles photos de moi dès qu'elle les aura reçu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité